COMPOSITION DU BUREAU

Secrétaire

PAUL Rosanne

logo_amicale_chu_fond_blanc7.png
  • Rosanne PAUL : La régisseuse des prestations sociales et à l'initiative de la 1ère permanence à Bohars !

• Josianne Leneil : forme un binôme redoutable avec Rosanne pour assurer la permanence à Bohars

• Odile Peton : Toujours à la recherche de bons plans sorties pour l'ensemble de la section 'retraités'.

• Claire Quéméneur, Marie Claire Mingant, Christine Calvez, Sylviane Kerbellec, Michèle Ramonet, Aline Léon et Jean-Jacques Daouben : une assiduité déconcertante  sur les permanences de Morvan et de la Cavale Blanche.

• Véronique Garrec :Sortez les cartes de piscine de l'année en cours!!! Cuisinière avertie, pour notre grand plaisir! Toujours motivée pour vous accueillir à Morvan !

• Brigitte Janin : Une fleure parmi les fleurs! L'art floral n'a pas de secrets!!

• Danielle Lossouarn : Responsable section randonnée

• Marie-Claire Simon : Responsable section Marche.

Tous ces bénévoles vous assurent aussi toute la lourde logistique qui vous permet de profiter de l'achat de couches pour vos enfants et petits enfants à des prix exceptionnels

BUREAU AMICALE

BÉNÉVOLES